Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 19:02

Belle surprise! L'autre soir on était tous tranquillement en train de vaquer à nos occupations à la maison, quand quelqu'un a sonné. Gisèle a demandé : "¿Quien es?","Es Manu, Manu Chao!". Cool! Fissa je suis allé chercher quelques bières, et on a tous discuté tranquillement. C'est la première fois que je le rencontrais, personne très sympa, très attentive à chacun et à l'écoute. Il est à Buenos Aires de manière plus ou moins informelle. On l'a vu également participer à une émission de radio organisée par La Colifata, une association qui intègre et fait participer des résidents d'hôpitaux psychatriques dans ses programmes. Une idée qui marche, qui fait des petits et qui intéresse de plus en plus de monde. Kusturica prépare un film sur cette association, dans lequel Manu Chao a également participé.
Une copine  journaliste a été appelé , ce qui a permis de faire un interview et donc un portrait! On a improvisé un petit studio en plein air sur le toit avec une lampe. Tout le monde a participé et hop en cinq minutes c'était plié.
Manu a salué tout le monde et est parti aussi discrètement qu'il était venu...


undefinedundefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Franck - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : Franck Boutonnet
  • Franck Boutonnet
  • : Bonjour! Photoreporter de profession, je me suis spécialisé depuis plusieurs années, entre autres, dans le reportage de mariage. Je vous invite à découvrir au fil de mes travaux mes images coups de coeur...
  • Contact

Search