Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 20:16

Salón Pueyrredón. On est vendredi soir et pas mal de monde à la maison. Ça discute, les cervezas s’enchaînent. Il est bientôt une heure du matin et on commence à bouger. Après quelques errements d’un lieu à l’autre où il n’y a pas assez de place pour nous tous, les douze que nous sommes nous serrons un peu dans le Kangoo et il est décidé d’aller au Salón Pueyrredón. C’est un bar dans une ancienne maison. Lieu punk qui commence à bouger vers trois heures du matin… Donc on est un peu en avance… : ) C’est une soirée animée par la radio La Tribu ( www.fmlatribu.com ).
Sur la scène le délire commence : un chanteur lyrique entonne ses chants avec le soutien de la salle conquise. Le contraste et l’anachronisme sont saisissants.
Pendant les événements de décembre 2001, beaucoup de jeunes engagés dans le soulèvement populaire venaient ici pour se ressourcer, se serrer les coudes. Le bar était apparemment ouvert 24 heures sur 24. Si vous venez à BA, ne loupez pas ce lieu au charme particulier ! (Tiens bizarre, je l’ai pas trouvé dans le guide du Routard…)

undefinedundefined
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Franck - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

Presentation

  • : Franck Boutonnet
  • Franck Boutonnet
  • : Bonjour! Photoreporter de profession, je me suis spécialisé depuis plusieurs années, entre autres, dans le reportage de mariage. Je vous invite à découvrir au fil de mes travaux mes images coups de coeur...
  • Contact

Search